ESSAI-LOGO-32 logotransparent CAMYLLE-BANNIERE-02-600X90

Profession Bien-être, l'actualité en continu des décideurs et des professionnels du bien-être

L'Eco-maquillage d'Elodie d'Astèle

L'Eco-maquillage d'Elodie d'Astèle

ecomaquillage


Créer un concept maquillage novateur, qui s'adapte à toutes les peaux et corrige les imperfections cutanées relève de la gageure... C'est pourtant la prouesse technologique réalisée par la toute jeune marque Elodie d'Astèle, avec une ligne aux textures surprenantes, très longue tenue, des pigments naturels, sans substance animale, sans métaux lourds, ni parabène.

Sans être bio, l'Eco-maquillage d'Elodie d'Astèle n'en reste pas moins un concept éco-citoyen. La créatrice, par ailleurs à l'origine du maquillage monochromatique, a fait le choix d'une réduction
volontaire d'emballages, d'une économie de produits grâce à des textures superposables et modulables. Cerise sur le gâteau : les produits se prêtent à une remise en beauté après un soin esthétique ou un traitement correctif. Un effet "bonne mine" immédiat que toutes les professionnelles apprécieront.

MD

Produits phares
Fond de teint poudré HD, 38€.
Palette fard à paupières (cinq nuances) entièrement modulable, 75€.

Pour une mise en beauté-conseil, rendez-vous au centre de beauté Elodie d'Astèle
255, rue Saint Honoré 75001 Paris (côté Vendôme). tél. +33 (0)1 42 60 41 50. 

en savoir plus

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © (2011) SVS Edition.


Notre site Guide des professionnels de l'esthétique et des créateurs de spa est listé dans la catégorie Piscine, spa, sauna : Spa de l'annuaire Se former en referencement Google