Menu Content/Inhalt
Accueil
L’Hôtel du Palais, à Biarritz, rejoint le Comité Colbert Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail Ajouter aux favoris
03 janvier 2010

 

(Proguidespa.com) – L'Hôtel du Palais, à Biarritz, vient d'être coopté dans le prestigieux Comité Colbert, créé en 1954 par Jean-Jacques Guerlain, pour promouvoir le luxe à la française. Cette nomination salue la modernisation de l'hôtel, avec le spa Guerlain (2006) et la rénovation de la Rotonde (fin 2008). Il rejoint ainsi six autres hôtels prestigieux : le George V, le Bristol, le Plaza Athénée, le Ritz, le Meurice et l'Ousteau de Baumanière.

Les 70 entreprises membres du Comité Colbert représentent un volume d'affaires de 31 milliards d'euros et 25% du luxe mondial, soit près de deux fois le luxe italien et 2,5 fois le luxe américain. Plus de 80% de leur chiffre d'affaires est réalisé à l'étranger.

Source : Comité Colbert

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © (2010)SVS Edition.

 

  
bann_spa_manager.jpg soins_boues.jpg bann_pbe.jpg